top of page
Bracelet de Shungite

La forme en bracelet est très adaptée : elle permet de bénéficier de l'énergie de la Shungite au mieux. La Shungite portée sur soi a un effet de protection contre les ondes électromagnétiques et ramène l'énergie à la terre en cas de dispersion ou d'hyperstimulation de l'énergie; l'énergie Yin (féminine) de la Shungite convient bien aux personnes trop chargées d'ions positifs, nerveuses, hyperactives ou qui se sentent "électriques".

Les propriétés de la Shungite sont connues et utilisées en Russie depuis des siècles, notamment dans une station thermale créée par Pierre le Grand au 18e siècle et où sont soignés un grand nombre de problèmes de santé.

La composition de ce minéral est unique puisque, composé principalement de carbone, il contient des fullerènes (C60 et C70) qui sont une nouvelle forme d’existence du carbone, découverte en 1985 par les scientifiques. Sa structure en «ballon de football» possède des propriétés particulières. La Shungite contient également un grand nombre d’autres éléments tels que Silice, Aluminium, Fer, Calcium, Sodium, Potassium, Soufre et autres micro-éléments.

Son origine : La Shungite est un minéral qui provient de Carélie, dans le nord-ouest de la Russie, dans la région de Shunga (d’où provient son nom), près du Lac Onéga.

 

En lithothérapie, la Shungite est recommandée en protection par rapport aux ondes électromagnétiques, aux perturbations électriques. Elle est excellente pour les personnes qui travaillent sur ordinateur et pour les environnements pollués par les ondes électromagnétiques.

Au niveau du corps, la Shungite agit comme un dépolluant de l'organisme.
D’énergie douce (Yin), ramenant l’énergie à la terre, la Shungite est bénéfique à toute personne excitée, "électrique", agitée, car elle rend plus posé, plus "neutre".

 

Bracelet de Shungite

SKU : BSH0001
20,00€Prix

    Articles similaires