top of page
bandeau-page-contact.jpg

Conseils Ki-Nkonko

C'est votre premier rendez-vous?
Comment aborder les soins totémiques?

Pour bien commencer votre cheminement au sein de la tradition Kimuntu et vous assurer de bien comprendre les enjeux de votre évolution spirituelle et vibratoire, nous avons mis à votre disposition un itinéraire...  Les informations que vous retrouverez sur cette page vont vous permettre de mieux comprendre le totémisme et la transe totémique Kongo.

Vous pourrez alors mieux faire vos choix.

fond-doré.jpg

Mieux comprendre le totémisme Kongo
Comment la transe totémique kongo
peut elle nous apporter un mieux être.

La restructuration génétique de notre Ntu (ADN)

La tradition Kimuntu nous enseigne que la manifestation et les caractéristiques de la vie d'un humain sont déterminées par les informations stockées dans sa base de donnée le Ntu (ADN).

En effet Mu-ntu veut dire Mu (Incarnation), Ntu (ADN) = Incarnation dans l'ADN.

Pour qu'un muntu puisse changer de manière significative, il doit modifier les informations contenues dans sa base de donnée.

Les cheminements et les soins Ki-nkonko réalisés sous la guidance de la conscience suprême du soleil serpenté "Ne Mbumba Lowa", nous permet d’accéder à une restructuration de notre Ntu (ADN) dans l'optique de guérir notre conscience et nos potentialités perdues suite à la destruction de notre Ntu.

Le Bumuntu nous enseigne que les Bantu (humains) de notre réalité (3ème dimension) viennent d'une dimension plus évoluée (plus précisément du Nza 2 : 4ème, 5ème, 6ème dimension).

Ayant chuté dans le Nza 1 suite à des guerres incessantes dans le Nza 2, la présence des Bantu de la 3ème dimension avait pour but de leur permettre de restructurer leur Ntu (ADN), pour leur permettre de construire un corps de lumière leur permettant de retourner dans le Nza 2 (Voir shemas ci-dessous).

Les soins avec les différentes familles totémiques issus des 3 règnes sont des technologies, qui ont pour but de nous apporter un bien-être holistique :

Les guides qui animent les différents univers totémiques permettent à l'humanité d'accéder à des changements significatifs au niveau psychique, psychologique et mystique. Cela dans le but de stabiliser et de faire évoluer la conscience et la santé physique et psychique du muntu.

Les soins Ki-Nkonko permettent d'accéder à la transe totémique Kongo par la montée de la Kundalini en utilisant la flamme noire de la source unique :

Pendant le soins Ki-Nkonko vous accéderez à des états modifiés de conscience, Le Nga Nkonko par le biais du guide suprême du soleil "Ne Mbumba Lowa" vous transmettra l'énergie et les attributs des totems guides qui animent les 3 règnes sacrés : Matadi (pierres), Bimenina (plantes), Bibulu (animaux).

shemas-totemisme-kongo.jpg
fond-doré.jpg

Mieux comprendre les différents programmes de soins totémiques
Découvrez une large panoplie
de soins Ki-nkonko.

Découvrez les 3 univers totémiques liés à notre Ntu (ADN)

image-pierres.jpg

1. Ki-Nkonko Matadi : 1ère dimension le monde des pierres

Le but ultime des soins avec les Matadi est d’activer en chacun de nous les caractéristiques des Matadi afin que l’on accomplisse notre mission de vie. Accéder aux consciences des Matadi éveil en nous nos capacités psychiques et spirituelles dont le but est de nous  permettre d’avancer sur l’évolution de notre niveau de conscience.

le but est de permettre au mpangi de fusionner avec l’énergie du guide qui gouverne la pierre en intégrant les caractéristiques au sein de son champ énergétique de manière consciente.

image-plants.jpg

2. Ki-Nkonko Bimenina : 2ème dimension le monde des plantes

Le Bumuntu de la Tradition Kimuntu nous enseigne qu’il existe un monde des végétaux (Nza dia Biménina) qui nous est accessible qu’à travers nos facultés sensorielles.
Une plante peut donc être utilisée pour soigner. Il suffit de bien connaitre les propriétés des Bi-menina. Alors le Nga Nkonko aura la possibilité de connecter le mpangi au guide ou plutôt à la conscience cosmique qui anime le corps terrestre de la plante, afin d'apporter des soins dans les domaines souhaités. La vibration des plantes sacrées disposent d’une action sur le plan Physique, mentale, astral/émotionnelle et même spirituelle du muntu.

kiwisu-totem-2a.jpg

3. Ki-Nkonko Bibulu :  3ème dimension le monde des animaux

le Ki-Bulu (l’animal) est un être non physique qui est à l’origine de notre corps Biologique combiné aux règnes des Matadi (pierre) et des Bimenina (végétaux).
Un Ki-Bulu a pour but de nous offrir son énergie afin de nous soutenir et nous booster. Ces êtres magnifiques nous permettent aussi d’accéder à leur sagesse, leurs conseils afin de nous aider vivre une vie harmonieuse. Au niveau animal, un Ki-nkoko peut structurer une famille, un peuple, un pays. Il suffit tout simplement de se connecter aux Bi-Bulu en utilisant cette science que propose la Tradition Kimuntu.

fond-doré.jpg

Notre programme Ki-Nkonko de restructuration du Ntu (ADN)
Les Cheminements Ki-Nkonko
La restructuration génétique avec le totémisme Kongo

cheminement-kinkonko-page-element-autre.jpg

Le cheminement totémique que nous vous proposons à pour but de restructurer les 3 premiers brins du Ntu (ADN) qui sont liés aux 3 premières dimensions de notre réalité :

1ère dimension : Accès aux guides des 12 pierres sacrées du monde Minéral (structurant le 1er Brin du Ntu)

2ème dimension : Accès aux guides des 9 plantes sacrées du monde Végétal (structurant le 2ème Brin du Ntu)

3ème dimension : Accès aux guides des 12 animaux sacrés du monde Animal (structurant le 3ème Brin du Ntu)

Avant chaque cheminement les ba-mpangi qui font le kisalu recevront un soin de connexion qui leur permettrons de méditer en connexion avec les guides derrière chaque pierre, chaque plante et chaque animaux.

Le mpangi va pouvoir travailler avec un totem guide par mois.

Le but de ce cheminement est de faire un travail profond pour permettre une reprogrammation profonde de la structure psychique, psychologique et mystique du mpangi à travers son Ntu (ADN). Le mpangi pourra alors intégrer dans sa structure les propriétés de chaque pierres, plantes et animaux.

Le Mpangi aura aussi accès à 2 Rendez-Vous par mois assuré par le Nga Nkonko pour suivre son cheminement.

fond-doré.jpg

Vous apporter des solutions complètes et ciblées pour un mieux être
Le Pack soin Complet Ki-Nkonko
Vous apporter des solutions complètes et ciblées pour un mieux être

pack-kinkonko-page-element.jpg

Le soin Ki-Nkonko Complet est un programme qui se déroule en 4 étapes :

1. Consultation : Pendant la consultation le Nga Nkonko va pouvoir déterminer les minéraux, les végétaux dont le corps du mpangi a besoin pour s'équilibrer. Cette liste lui sera transmise par mail suite à l'étude de son profil.

2. 1er soin Kiwisu totem : Suite à ce rendez-vous le mpangi doit vivre un premier soin Kiwisu Totem qui va le connecter à l'univers totémique (le mpangi reçoit des énergie de Ne Mbumba Lowa le préparant à recevoir les énergies des totems guides des différents règnes minéraux, végétaux et animaux).

3. 2ème soin Kiwisu totem : Le deuxième soin Kiwisu totem a pour but de déterminer les totems guides du règne animal qui vont donner de leur énergie pour accompagner le mpangi dans son travail d'équilibrage totémique

4. Le soin Kinonko Complet : Le soin Kinkonko complet est un soin très puissant qui permet de transférer au mpangi les énergies des différents guides (des 3 règnes) choisi pour son rééquilibrage totémique.

bottom of page